Léclat oriental impressionne lors de la semaine de la mode de la haute couture à New York

Des créateurs du monde entier exposent leur oeuvres à loccasion de lune des présentations les plus prestigieuses de lindustrie de la mode, la semaine de la mode de la haute couture à New York.

Présentée au célèbre Waldorf Astoria à Manhattan, la semaine 2009 de la mode de la haute couture nétait rien moins quimpressionnante.

En point d'orgue, une série de défilés de haute couture et de luxe - ayant tout de styles contemporains avec une touche plus classique.

Des créations délicates et des draperies impeccables, infusées de courbes féminines

Les robes splendides ricochent au bas du podium, créant la scène pour les oeuvres à venir.

Le choix des textiles par les créateurs était très large, allant des fibres naturelles aux synthétiques et même aux matériaux translucides.

En prêtant d'avantage d'attention aux détails, il est possible de découvrir des motifs très élaborés peints sur les bras servant à mettre en valeur les vêtements.

Jorge Diep, couturier bien connu de la République dominicaine a déjà par le passé amené ses créations à New York.

Ses robes ont mis en vedette des Miss Univers et Miss Monde pendant plus dune décennie, remportant de nombreuses récompenses.

Et ses dessins complexes, minutieusement pensés, jusque dans les bijoux et les mains étincelantes

[Laura Summercamp, modéle]:
Et ce style est très élégant, très sophistiqué, avec tous les bijoux que nous portons dans les cheveux, et sur les mains. Cest simplement sensationnel.

Le public aussi apprécie léclat oriental.

[Isabella Kleut, styliste dAustralie] :
Cest plus que de la haute couture. Et cest plus quunique.

En parlant de haute couture, la couture Han très spécifique de NTD a été très bien accueillie, avec des styles puisant leur inspiration dans les dynasties Tang, Song et Ming. Mélangeant la tradition vertueuse et lart dans le but dinspirer le monde moderne.

[Violet Collins, journaliste]:
Je ressentais comme si jétais ramenée dans le passé. Presque. A une époque différente, dans un endroit différent. Et cétait véritablement calme et véritablement relaxant. Cétait beau de regarder ces vêtements. Je veux dire que jaurais aimé pouvoir porter de telles choses. Qui sen priverait. Je veux dire toutes les soies. Vraiment très beau.

[Nana Boateng, styliste basée à Los Angeles]:
La semaine de la mode est très intéressante. Elle attire beaucoup dEuropéens et aussi en Amérique, où elle amene beaucoup de créateurs étrangers et nationaux à présenter leurs vues sur la mode et à les exposer véritablement ici, lors de la semaine de la mode à New York. "

[Isabelle Kleut, styliste pour célébrités en Australie]:
La façon dont ils utilisent les bijoux. La façon dont ils utilisent les coupes, limagination. Cest absolument époustouflant.

NTD, New York

fashion Week New York semaine de la mode haute couture han chine chinois imagination

Ajouter un commentaire

Anti-spam